Plaisir

en groupe

Something

for every taste

Our group menus are priced at $40 and $50

Our selection of appetizers to welcome your guests can be emailed to you upon request.

A vegetarian option is always included in our menus. It is a risotto that varies seasonally. Note that our menu is also 70% gluten free. We offer gluten-free bread from Premières Moissons as well as Mary’s gluten-free chips, and gluten-free Glutenberg beers.

We offer private import wines exclusively from $40. We generally calculate half a bottle per person, but can always adapt to your budget.

We can welcome your guests with a welcome drink: we offer our “house aperitif”, a rosé cider from the Vergers de la Colline served in a champagne flute. It’s a bubbly drink with a nice balance, neither too sweet nor too dry. The flute of cider is priced at $4.50.

We also offer $7 coupons that you can distribute to your guests,who will then exchange them for drinks from our waiters. They will have a choice between a pint of draft beer, a glass of red wine or white wine, or an “entry-level” alcohol with a soda or a juice of their choice (such as Rum&coke, Vodka-orange, Gin-tonic, etc.)
$10 coupons are also available. They give access to a pint of draft beer, a glass of red wine or white wine, a cocktail or a “top-shelf” alcohol with soda or juice of their choice (Bombay Saphir gin, Gray Goose Vodka, etc.)

From 10:30p.m., your guests will be able to dance if they wish. We can use your own playlists via our PC and at the request of your guests or we offer the services of a professional music services of a DJ for $250 per night.

We have the room for projections if desired. The material remains at your discretion. A microphone is available if you wish to speak in front of your guests.

Do not forget that a large parking lot is available at the back of the restaurant for your vehicles.

If you like, we can arrange an in-person visit of our restaurant so you can better understand the possibilities that are available to you.

Contact Laurent Wilhelm at 514-522-8784.

Menu

40$

Menu

50$

This post is also available in: French

Plaisir

en groupe

Pour

tous les goûts

Nos menus de groupes sont à 35$ et 45$

Notre sélection de bouchées pour accueillir vos invités peut vous être envoyée par courriel sur demande

Une option végétarienne est toujours incluse dans nos menus. Il s’agit d’une lasagne au fromage ricotta avec sauce tomate, légumes grillés et salade. De plus, notre carte est 70% sans gluten. Nous proposons le pain sans gluten de Premières Moissons ainsi que les croustilles sans gluten de la marque Mary’s, sans oublier les bières Glutenberg sans gluten.

Nous proposons des vins en importation privée exclusivement à partir de 35$. En principe, nous calculons une demi-bouteille par personne, mais nous nous adaptons toujours au budget de chacun.

Nous pouvons accueillir vos invités avec une boisson de bienvenue: nous proposons notre « apéritif maison », un cidre rosé des Vergers de la Colline servi dans une coupe à champagne. Il s’agit de bulles présentant un bel équilibre, car elles ne sont ni trop sucrées ni trop «brutes». La coupe de cidre est proposée à 4,50$.

Nous proposons également des coupons à 7$ que vous pouvez distribués à votre guise à vos invités qui l’échangeront avec nos serveurs contre des boissons. Ils auront le choix entre une pinte de bière de leur choix à la pompe, un verre de vin rouge ou de vin blanc, ou encore un alcool « entrée de gamme » avec un soda ou un jus de leur choix (de type « Rhum-coke, Vodka-orange, Gin-tonic, etc.)

Des coupons à 10$ sont aussi disponibles. Ils donnent droit à une pinte de bière de leur choix à la pompe, ou un verre de vin rouge ou de vin blanc, ou un cocktail ou encore un alcool « haut de gamme » avec soda ou jus de leur choix (gin Bombay Saphir, Vodka Grey Goose, etc.)

À partir de 22h30, vos invités pourront danser s’ils le souhaitent. Nous pouvons jouer des playlists par nos propres moyens via notre PC et à la demande spécifique de chacun de vos invités ou nous vous proposons les services d’un DJ pour 250$ la soirée qui vous offrira un service de musique plus professionnel.

Nous avons l’espace qui permet de faire des projections si vous le souhaitez. Le matériel reste à votre discrétion. Un micro est disponible si vous souhaitez prendre la parole devant vos invités.

N’oubliez pas qu’un grand stationnement est disponible à l’arrière du restaurant pour vos autos.

Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d’un rendez-vous pour vous faire visiter notre restaurant afin de mieux vous rendre compte de visu des possibilités qui vous sont offertes.

Contactez Laurent Wilhelm au 514-522-8784.

Menu

35$

Menu

45$